melvin106
| Sujet: Le Mod FIF & DDE Mer 25 Fév - 23:05 | |
| Vous trouverez les téléchargements du mod dans cette Catégorie | |
|
melvin106
| Sujet: Re: Le Mod FIF & DDE Mer 25 Fév - 23:05 | |
| J'aimerai savoir toutes les nouveautés du mod....Toutes NOUVELLES IMAGES et VIDEOS J'aimerai savoir si je travaille pour rien ou pas et Désolé si je suis aussi direct........ Je travaille et je né ucune nouvelle apart des beugues....... La cause de mon message et aussi ke je ne peux toujours pas accédé a tous les coins du forum....... Voila je suis désolé encore d'etre aussi direct........Je suis super content de faire partis du mod........ Mais voila j'aimerai que tout le monde bosse sur les beugs et qu'on arrive a fairece mod comme le mod LA
BRUNO Melvin | |
|
thomas1014 Admin
| Sujet: Re: Le Mod FIF & DDE Sam 28 Fév - 1:14 | |
| - melvin106 a écrit:
- J'aimerai savoir toutes les nouveautés du mod....Toutes NOUVELLES IMAGES et VIDEOS
J'aimerai savoir si je travaille pour rien ou pas et Désolé si je suis aussi direct........ Je travaille et je né ucune nouvelle apart des beugues....... La cause de mon message et aussi ke je ne peux toujours pas accédé a tous les coins du forum....... Voila je suis désolé encore d'etre aussi direct........Je suis super content de faire partis du mod........ Mais voila j'aimerai que tout le monde bosse sur les beugs et qu'on arrive a fairece mod comme le mod LA
BRUNO Melvin tinquiet pas tu fait bien partis de l'équipe mais jai pas toujours du boulot a te donné thomas | |
|
Dylan
| Sujet: Re: Le Mod FIF & DDE Mer 18 Mar - 17:16 | |
| - melvin106 a écrit:
- J'aimerai savoir toutes les nouveautés du mod....Toutes NOUVELLES IMAGES et VIDEOS
J'aimerai savoir si je travaille pour rien ou pas et Désolé si je suis aussi direct........ Je travaille et je né ucune nouvelle apart des beugues....... La cause de mon message et aussi ke je ne peux toujours pas accédé a tous les coins du forum....... Voila je suis désolé encore d'etre aussi direct........Je suis super content de faire partis du mod........ Mais voila j'aimerai que tout le monde bosse sur les beugs et qu'on arrive a fairece mod comme le mod LA
BRUNO Melvin Oh bon tu va le dire 70 fois, le mod est abandonné il veut pas l'avouer , se mod c'est de la **** et il ressemblera jamais au LA faut pas révé EDIT: pompier47 MEMBRE BANNI 10 JOURS!EDIT: Dylan, j'en ai rien à foutre, apprend à écrire membreS banniS ... EDIT Pompier47 :Ca arrive à tout le monde les erreurs et si j'été toi j'éviterais de me faire remarqué... | |
|
jsp84
| Sujet: Re: Le Mod FIF & DDE Lun 19 Avr - 12:32 | |
| Bonjour j'aimerai savoir ou trouver un mod où je pourrait envoyer des fpt francais, des vsav francaises, des ccf, le samu et smur? merci cordialement | |
|
romaindu14930
| Sujet: Re: Le Mod FIF & DDE Dim 29 Aoû - 16:26 | |
| Salut Le mod fif contient certain de ses véhicules, pour le SMUR il y sera dans le mod UIISC | |
|
valtin30
| Sujet: Re: Le Mod FIF & DDE Dim 4 Sep - 14:19 | |
| Et où on peux le télécharger ce mod ?? | |
|
tekina
| Sujet: Re: Le Mod FIF & DDE Ven 27 Avr - 12:05 | |
| comment telecharger le mod
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mod FIF & DDE | |