Mod FiF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mod FiF


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Derniers sujets
» Le Mod FIF & DDE
recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Emptypar tekina Ven 27 Avr - 12:05

» Howdy Folks
recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Emptypar Invité Mar 2 Aoû - 7:38

» san andreas hentai sandwich hentai
recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Emptypar Invité Lun 1 Aoû - 17:30

» spice and wolf hentai spice wolf hentai
recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Emptypar Invité Dim 31 Juil - 9:59

» Le but du mod UIISC
recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Emptypar melvin106 Sam 30 Jan - 16:24

» La Base UIISC
recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Emptypar melvin106 Mar 26 Jan - 22:02

» lien
recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Emptypar romaindu14930 Dim 29 Nov - 23:41

» je peut avoir un lien
recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Emptypar romaindu14930 Dim 29 Nov - 23:40

» centre de secoure
recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Emptypar Invité Mer 4 Nov - 12:01

» Photo
recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Emptypar melvin106 Mar 8 Sep - 1:38

» Boite à idées
recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Emptypar pompier47 Dim 19 Juil - 17:45

» Projet en construction
recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Emptypar melvin106 Lun 4 Mai - 22:10

» recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d
recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Emptypar melvin106 Dim 3 Mai - 13:12

» Nouvelles photos
recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Emptypar thomas1014 Ven 17 Avr - 12:40

» Dylan
recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Emptypar pompier47 Jeu 19 Mar - 22:41

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d

Aller en bas 
+2
Firefighter 21
thomas1014
6 participants
AuteurMessage
thomas1014
Admin
Admin
thomas1014


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2008

recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Empty
MessageSujet: recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d   recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d EmptyMar 8 Avr - 10:53

bonjour




_Je m'appelle thomas et Je travail sur une "modication" (c'est un complément pour un jeu gratuit et légal, ceci transforme tout ou une partie du jeu sans modifier l'original) pour Emergency 4 qui est un jeu de stratégie avec une grandes communautés (Anglais, Pologne, Allemagne, Belgique, Suisse et France)où vous commander les secours(policier,pompier,technicien,ambulancier,...).

Cette "modification" s'appelle le mode complémentaire ou le "mode" des forces d'interventions française.

Mon projet est d'aboutir à transformer les forces d'interventions d'origine allemande en forces d'interventions française grâce à la "modification" et je recherche des personnes pour m'aider à le réaliser des scriptes pour des nouvelles commandes et de nouveaux véhicules en 3D (sans trop de détail).

Je suis quelqu'un de motiver pour le réaliser et je sais faire face aux problèmes. Je vois dans ce projet l'opportunité pour moi d'apprendre à gérer un projet, apprendre de nouveaux langages de programmation (C/C++) et à manier de nouveaux logiciels (Photoshop,etc..).

voici l'adresse du site de cette "modification" encore en construction en ce moment mais vous pourrez quand même trouvez des captures d'écrans de ce mode :


http://modefif.wifeo.com/






_Je recherche donc des personnes qui voudraient bien consacrer un petit peu de leur temps pour m'aider.
Voici les compétences que je recherche :


- un scripteur en c++ tout niveau confondu mais si il y a deux personnes qui se présentent ou + je prendrais la plus qualifiée bien sûr.N'hésitez pas quand même à me faire parvenir votre candidature si vous débutez et que vous êtes intéressé.

- un graphiste 3D là aussi, tout niveau confondu mais si il y a deux personnes qui se présentent ou + je prendrais la plus qualifiée bien sûr.N'hésitez pas quand même à me faire parvenir votre candidature si vous débutez et que vous êtes intéressé, je vous demanderai de m'indiquer le logiciel que vous utilisez.

_je ne demanderai pas de chose impossible à réaliser seulement des choses très simples et si vous n'êtes pas d'accord et que vous trouvez sa compliquer ou pour toute autre raison vous ne voulez pas faire ce que je vous demande, je comprendrais très bien.


_pour me contacter soit :

-1 répondez sur cette discussion
-2 contactez moi par email :


thomas.1014@hotmail.fr


Merci de d'avoir lu et en espérant vous avoir convaincu de m'aider.
Au revoir et bonne journée
thomas

Ps : si vous ne connaissez pas le jeu et que vous êtes intéressé contactez moi quand même.


Dernière édition par thomas1014 le Mer 22 Avr - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firefighter 21
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2009

recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Empty
MessageSujet: Re: recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d   recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d EmptySam 31 Jan - 22:09

Je voudrais faire : - modéliseur 3D pour les DDE
Et je peux vous améliorer le forum avec des images,logos et le reste car c'est un peu un chantier ( sans mechanceté aucune !! )
Revenir en haut Aller en bas
pompier47
Admin
Admin
pompier47


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : EN FRANCE
Date d'inscription : 09/04/2008

recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Empty
MessageSujet: Re: recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d   recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d EmptySam 31 Jan - 22:23

Bonsoir,
je verais avec thomas je te tient au courans le plus vite possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier.forumchti.com/index.htm
thomas1014
Admin
Admin
thomas1014


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2008

recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Empty
MessageSujet: Re: recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d   recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d EmptyLun 2 Fév - 21:35

C'est ok pour toi Firefighter 21
Revenir en haut Aller en bas
melvin106

melvin106


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2009

recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Empty
MessageSujet: Melvin106   recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d EmptyMar 10 Fév - 0:52

Bonjour,
je me presente je suis BRUNO Melvin j'ai 15 ans je vie sur Nice dans les Alpes Marritimes
Je suis un Amis à Antoine et j'aimerai savoir si je pourrais faire partis de votre projet en
étant créateur 3D pour le mod FIF et DDE

VOICI UNE DE MES CREATIONS
recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Pc-sec10

recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Pc-sec11

recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Pc-sec12

Cordialement



BRUNO Melvin


Dernière édition par melvin106 le Dim 3 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firefighter 21
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2009

recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Empty
MessageSujet: Re: recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d   recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d EmptyMar 10 Fév - 9:18

Pour moi c'est ok sans problème ( antoine c'est moi si vous n'avez pas compris ), j'attend la réponse de thomas Arrow donc .... thomas , si tu passe par là fais moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomas1014
Admin
Admin
thomas1014


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2008

recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Empty
MessageSujet: Re: recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d   recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d EmptyMar 10 Fév - 20:55

Bonjour
Je vous recrute

thomas
Revenir en haut Aller en bas
melvin106

melvin106


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2009

recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Empty
MessageSujet: Re: recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d   recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d EmptyMar 10 Fév - 22:52

MERCI BEAUCOUP
Thomas


Cordialement

BRUNO Melvin
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Empty
MessageSujet: Re: recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d   recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d EmptyMer 8 Avr - 18:01

Bonjour tout le monde !

Moi je me présente pour rentrer dans votre team mais sans foonction précise...
Je sais modifier une map (sauf les scripts ou je ne suis pas très.. bon!)
Je sais modifier les datas d'un jeu paramètrer des modèls ou des icones!
J'ai un logiciel me permettant de lire et de convertir mes images en dds! (ce qui peut etre très utile! ^^)

Pour information j'ai déja crée un mod moi meme mais j'ai eu des problèmes avec les droits d'auteurs de mes vehicules du SMUR et donc mon mod n'est sortit en téléchargement que quelques jours... (FSSF mod)

Autrement j'ai une réelle envie de m'impliquer dans la création d'un mod ! Je passe régulièrement de temps sur emergency (en moyenne 3 à 4 heures par jours..)

Voila tout! je crois que j'ai tout dit...

Merci d'avance de votre réponse (qui je l'espere sera postive!)

Bon jeu à tous ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melvin106

melvin106


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2009

recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Empty
MessageSujet: Re: recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d   recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d EmptyLun 13 Avr - 18:47

Moi je suis dac mé ce n'est pas moi l'admin et ce n'est pas moi
le chef du projeet donc fau ke tu voye la reponse de Thomas cheers
BIENVENUE SINON Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
thomas1014
Admin
Admin
thomas1014


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2008

recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Empty
MessageSujet: Re: recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d   recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d EmptyLun 13 Avr - 22:44

tomtom : Acccépeter (mais en période de teste)

Donc voila je veux bien te prendre dans l'équipe mais je regarde se que tu sais faire avant si cela ne te dérange pas Smile

voilà

le mieux c'est sur msn : thomas.1014@hotmail.fr

thomas
Revenir en haut Aller en bas
joachim59509




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2009

recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d EmptyJeu 30 Avr - 20:55

je voudrais bien faire partit de votre equipe je m appele joachim j ai 12 ans je sais faire des model 3D sur google sketchup et modifier le decor de la map original j en fais une sur les chantier si vous voulez m accepter dans votre equipe je suis partant en tant que modeleur de vehicule je peut vous envoyer mes creation un vsav que je fait actuellement

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
joachim59509




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2009

recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Empty
MessageSujet: Re: recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d   recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d EmptyJeu 30 Avr - 21:52

bonjour voici mes creationrecrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Photos11" border="0" alt=""/>recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Photos12" border="0" alt=""/>recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Photos13" border="0" alt=""/>recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Photos14" border="0" alt=""/>recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Photos15" border="0" alt=""/>recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Photos17" border="0" alt=""/>recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Photos18" border="0" alt=""/>recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Photos19" border="0" alt=""/>recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Photos20" border="0" alt=""/>recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Photos21" border="0" alt=""/>recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Photos22" border="0" alt=""/>recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Photos23" border="0" alt=""/>recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Photos24" border="0" alt=""/>recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Photos25" border="0" alt=""/>recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Photos26" border="0" alt=""/>recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Photos27" border="0" alt=""/>recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Photos28" border="0" alt=""/>
j espere que je serait accepter dans l equipe
Revenir en haut Aller en bas
pompier47
Admin
Admin
pompier47


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : EN FRANCE
Date d'inscription : 09/04/2008

recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Empty
MessageSujet: Re: recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d   recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d EmptyJeu 30 Avr - 21:58

Salut,
J'ai vu tes création sur emergency france elle sont suberbe.
Pour le recrutemeent faut atendre la réponse de thomas.
Pour moi c'est ok..
Voilà bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier.forumchti.com/index.htm
melvin106

melvin106


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2009

recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Empty
MessageSujet: Re: recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d   recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d EmptyDim 3 Mai - 13:12

Super création pour moi c'est ok aussi mais le plus important c'est la reponse de Thomas
car c'est lui qui gere le recrutement et le projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Empty
MessageSujet: Re: recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d   recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement mod FIF scripteur et grafiste 3d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement pour faire un site au mod FIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mod FiF :: Réglement-Présentation :: Vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser